l’extracteur de jus permet d’obtenir un jus parfait

Comme la centrifugeuse, l’extracteur de jus permet d’obtenir le jus laissant la pulpe de côté. Extracteur de jus, de fruits, lui, écrase les produits à l’aide d’une vis sans fin qui tourne très lentement, pour la conservation des aliments. Pour vous donner un exemple parlant, la centrifugeuse tourne entre 40 et 120 tours par minute en fonction du modèle, presse-agrumes, entre 2000 et 10 000 tours/ min en fonction du modèle.

ce qui Concerne blender, il mélange (à grande vitesse), et ne se sépare pas de la fibre de jus. Les boissons obtenues contiennent et donc le jus et la pulpe.

il faut compter 500 euros pour les centrifugeuses. C’était donc un achat important. J’ai très peur que ce soit un caprice de ma part et le regretter quelques mois plus tard. Après avoir pesé le pour et le contre, je me suis enfin décidé et j’ai acheté un extracteur de jus extracteur de jus Omega.

tout vous dire, après avoir demandé conseil ici, là-bas, j’ai beaucoup hésité avec le Kuvings, et cette petite différence de prix ce qui a mené mon choix.

extracteur de jus Omega est vraiment très simple à utiliser. Il ya une partie qui se soulève et est fixé dans les cylindres du moteur. L’appareil est livré avec 1 vis sans fin, 2 tamis (pour le jus, un plein pour les purées), un poussoir, une petite brosse pour le nettoyage du tamis et les différents types de buses permettant de diversifier les formes de pâtes mis en œuvre. Et sont garantis 15 ans.

Pour cela j’ai utilisé mon presse-agrumes Philips, mais à force d’entendre parler d’extracteur de jus sur les réseaux sociaux, j’ai fini par décider quoi acheter .

je l’utilise pratiquement tous les jours pour faire le jus et ne regrette pas un instant mon achat.

le matin, d’habitude, je fais des jus de fruits. La pomme, un demi-citron et les noix et le gingembre, ça me réveille, je l’hydrate et me booste autant qu’un café.

Nous nous sentons combinaisons de fruits et légumes, nous les gouttes, nous avons testé, et c’est toujours bien! Autant vous dire que nous consommons il est toujours plus facile notre quota de fruits et de légumes.

J’ai déjà fait sorbet aux fraises congelées, de vraies vacances! source : kitchenspicelife.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *